Le BodyArt
Présentement en effervescence aux États-Unis, le Service des Loisirs de Mont-Royal l’introduit à sa programmation pour le bien-être de sa clientèle. Ainsi Susan, Claire et Marlène, entraîneures de bodyArt, accueilleront le public ce dimanche 1er décembre au Country Club.
Les portes du Country Club de Mont-Royal ouvriront dès 9h au 1620 Graham. Cette session gratuite de cours de bodyArt se déroulera de 9h30 à 11h. Le Service des Loisirs remettra à tous les participants un certificat cadeau de 5$ applicable à l’inscription d’un cours de bodyArt de la session hiver 2014.
«Les bases d’un cours de bodyArt reposent sur cinq sources différentes d’énergie étroitement reliées aux cinq éléments de la nature», avancent les entraîneures. «En utilisant des exercices thérapeutiques, de force et de flexibilité, combinés avec des techniques de respiration, le corps développe une fermeté ainsi qu’une grande flexibilité. Le stress est évacué, les maux de dos disparaissent et la posture est grandement améliorée! Une section Deep-Work, la plus cardio vasculaire de l’entraînement, vous procure une sensation de bien-être!»
(M.J.-F.) (Source: Service des Loisirs)