L'Équipe Coderre s'agrandit
Conseillère d’arrondissement du district Jeanne-Sauvé, Ana Nunes se représente à ce poste, mais sous la bannière cette fois-ci de Denis Coderre.
Ana Nunes travaille à la Régie du bâtiment du Québec, où elle est responsable de modifications réglementaires en lien avec l’amélioration de la construction. Conseillère d’arrondissement dans Outremont, elle a été élue pour la première fois en novembre 2005.
Au cours de ses deux mandats, elle a pris en charge diverses responsabilités, notamment à la Commission de la culture et des loisirs et à la Commission conjointe d’agglomération de Montréal sur le développement social et la diversité montréalaise.
En plus d’être responsable du développement durable dans l’arrondissement, elle est également membre du conseil d’administration de la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM). Bénévole de longue date, elle s’implique notamment auprès de la Maison des jeunes d’Outremont.
Mario Charpentier
Mario Charpentier est avocat. Il est associé directeur et l’un des fondateurs du cabinet d’avocats BCF. Il compte 25 ans d’expérience en fiscalité d’entreprise. Il est très actif tant dans le monde des affaires que dans les milieux communautaires et culturels. Il siège actuellement au conseil d’administration du CHUM.
Il a aussi siégé au conseil d’administration de l’Orchestre symphonique de Montréal, de l’Association de planification fiscale et financière du Québec et d’Exportation et développement Canada (EDC). Me Charpentier a fait ses études en droit à l’Université de Sherbrooke.
Mario Charpentier briguera les suffrages du district Robert-Bourassa. Présenté il y a quelques jours, Belgacem Rahmani briguera ceux du district Joseph-Beaubien. L’Express d’Outremont attend de connaître les noms des candidats pour le district Claude-Ryan, ainsi que pour le poste de maire d’arrondissement.
L’Équipe Denis Coderre compte à ce jour 53 candidats et candidates, dont 33 hommes et 20 femmes. Parmi eux, 27 n’ont jamais été élus sur la scène municipale montréalaise.
L’échéance du début de campagne s’approchant, nous devrions connaître bientôt les listes complètes de chaque équipe électorale qui voudra bien la faire parvenir à L’Express d’Outremont.
(M.J.-F.)