Soutenez

Fête de clôture pour récompenser les élèves persévérants de ME-PAT

Velandia Samantha - TC Media
Après une année scolaire remplie de projets, de travaux et de lecture, une centaine d’élèves de Pointe-aux-Trembles et Montréal-Est ont été récompensés pour leur persévérance lors de la 15e mouture du traditionnel Gala Je Réussis.

Des spectacles de danse, de théâtre et de chant ont été présentés par les élèves qui se préparent pour le gala depuis janvier.

« Les élèves ont eu beaucoup de plaisir à organiser ce gala. Ils consacraient au moins une période par semaine depuis le début de l’année afin de pouvoir faire des belles prestations », explique Nathalie Gagnon, directrice générale de l’organisme.

Les élèves de 5e et 6e année qui sont considérés comme ayant un certain risque de décrocher se sont vu remettre un certificat attestant de leurs efforts et leur persévérance dans le cadre des activités du programme.

« C’était un gala très réussi, bravo aux élèves pour leur travail et leur persévérance tout au long de l’année », indique Mme Gagnon qui s’est dit satisfaite des résultats.

L’événement qui a eu lieu les 22 et 23 mai dernier au centre Roussin, a réussi à attirer environ 200 personnes incluant parents et intervenants.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.