Soutenez

Grand ménage du printemps : à vos sacs!

Comme à chaque année, l’hiver laisse parfois de mauvaises surprises lorsque son manteau blanc se retire. Pour cette raison, l’Éco de la Pointe-aux-Prairies en collaboration avec le Cégep Marie-Victorin et le Réseau des Grands Parcs de Montréal organisera une corvée printanière de nettoyage du Parc-nature du Ruisseau de Montigny. Les citoyens sont invités à s’unir le 4 mai, de 13 h à 16 h.

Cette corvée est effectuée dans le cadre de la 4e édition de la Grande corvée de l’Opération Montréal.net qui a lieu, cette année, du 3 au 5 mai 2013. L’activité est ouverte à tous. Une bonne forme physique est préférable, car certaines zones sont parfois escarpées. Les participants n’ont qu’à se chausser adéquatement, les gants et les sacs seront fournis. Un barbecue sera organisé pour les bénévoles présents pour conclure la journée.

Les personnes intéressées à participer à la corvée peuvent contacter l’Éco de la Pointe-aux-Prairies au 514 648-9177. Une confirmation de présence est requise avant le 1er mai afin de prévoir le matériel nécessaire. Le lieu de rassemblement se fera à 12 h 45 au rond-point du Cégep Marie-Victorin (7000, rue Marie-Victorin). L’activité sera annulée seulement en cas de très forte précipitation.

(Source : Éco Pointe-aux-Prairies)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.