La Maison Victor Gadbois : la dignité humaine au cœur des préoccupations
Tous les ans, une enchère est organisée pour soutenir la Maison Victor Gadbois dans sa mission auprès de la population de la Montérégie. Plus de 150 bénévoles sont attachés à cette maison depuis maintenant 20 ans et qui soutiennent les familles dans leur dernière démarche.
C’est très réconfortant de pouvoir aider un organisme de ce genre, qui est complètement gratuit pour les gens de la région. Comme 60 % de notre population est vieillissante, des maisons comme celle-ci devraient exister à travers la province de Québec : ce serait plus humain pour tous, car personne n’est à l’abri de la mort.
Nous devons tous y faire face un jour ou l’autre et être accueilli dans une maison de ce genre serait réconfortant tant pour la personne atteinte que pour la famille. Demeurer entouré de spécialistes de la santé et de personnes aimantes : que demander de plus.
Je vous encourage à donner un objet ou à faire un don à cet organisme extraordinaire, qui a grandement besoin de vous pour continuer son œuvre. Tout est accepté : des certificats-cadeaux, des œuvres, des bijoux, des bonbons… Naturellement, plus il y aura de donateurs, plus l’encan sera réussi.
Il y aura en plus un voyage à gagner. La soirée, prévue le 27 octobre, débute par un cocktail suivi d’une exposition des pièces mises à l’encan et se terminera par un souper-bénéfice.
Communiquez avec la personne qui s’occupe de l’événement Mélanie Marsolais au 450 467- 5799.
J’attends vos commentaires : therese.deschambault@gmail.com