Gabriel Bran Lopez, jeune ambassadeur
« La promotion de la participation citoyenne est une mission que le Forum jeunesse s’est donnée parce que nous croyons fermement au pouvoir citoyen. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous reconnaissons les jeunes qui sont de véritables modèles et qui prouvent qu’une contribution de qualité au développement de Montréal peut se faire à tout âge », a mentionné Santiago Risso, président du FJÎM.
Avec un parcours riche et diversifié qui commence avec une expérience de coopération internationale en Ouganda, M. Bran Lopez se démarque par l’ampleur de son engagement. Gouverneur de la Fondation J. Armand Bombardier, porte-parole du Concours québécois en entrepreneuriat et fondateur de l’organisme Fusion Jeunesse, il inspire par son leadership social hors pair, fait valoir le FJÎM
Le jeune homme s’est mérité une bourse de 1000 $ offerte par le Secrétariat à la jeunesse, ainsi qu’une œuvre d’art photographique issue de l’exposition Montre-moi l’autre que je ne vois pas, gracieuseté de Mosaïque Productions.