Coalition Montréal – Marcel Côté dévoile ses candidats pour Rosemont
« Je suis très heureux de compter sur des candidats de valeur, d’expérience, intéressés par leur quartier et la population qu’ils représentent. Avec Simon Jolivet comme candidat à la mairie pour l’arrondissement, nous avons une équipe qui travaillera à l’amélioration de la qualité de vie des résidents du quartier », a déclaré Marcel Côté.
« Rosemont–La Petite-Patrie est un arrondissement ayant un potentiel de développement remarquable et c’est avec cette relève compétente, disponible, très au fait des besoins de leur district respectif que l’arrondissement pourra trouver son plein potentiel », a poursuivi Louise Harel.
« Le quartier Rosemont, je le connais depuis plus de 10 ans, puisque j’ai vécu au coin de la 16e Avenue et du boulevard Rosemont. J’ai appris à aimer cette vie de quartier où le vieux côtoie la modernité, le Café Lézard, le M sur Masson, la belle microbrasserie, la Succursale, le parc Pélican ou encore le parc Lafond, tous des lieux à mon sens extraordinaires. Je souhaite préserver l’équilibre entre le patrimoine historique du quartier et le développement urbain et immobilier. Je souhaite préserver la bonne entente entre générations. Rosemont n’est pas le prolongement du Plateau–Mont-Royal », a affirmé Simon Jolivet, candidat à la mairie de Rosemont–La Petite-Patrie.
Familles et développement économique au cœur des priorités
« L’équipe que je vous présente, avec Jean-Therrien pour le district de Marie-Victorin, Zhao Xin Wu pour le district de Saint-Édouard, Chantal L’Heureux pour le district Étienne-DesMarteaux, et Yves Girardin pour le district du Vieux-Rosemont, est engagée. Nous avons sillonné tous les quartiers et je peux vous assurer que nous entendons travailler pour le bien de la communauté rosemontoise. Privilégier l’écoute et la participation, faire de Rosemont – La Petite-Patrie l’arrondissement familial par excellence en développant notamment un programme d’accès à la propriété et d’aide à la rénovation, soutenir l’économie locale et renforcer les zones d’emploi, ou encore développer une meilleure desserte de transport en commun, sont là quelques uns de nos engagements. Nous sommes la relève qui fera rayonner positivement Rosemont–La Petite-Patrie », a conclu Simon Jolivet (Source : Coalition Montréal )