Soutenez

Les services de l’Arrondissement ouverts ou fermés pour la fête du Travail?

La bibliothèque de l'arrondissement Saint-Léonard. / Josie Desmarais/Métro Photo: Josie Desmarais

Ce lundi 5 septembre, jour férié de la fête du Travail, rimera avec congé pour de nombreux Léonardois. Certains services de l’Arrondissement de Saint-Léonard seront ainsi fermés ce jour-là.

Pour ceux qui auraient souhaité pratiquer une activité sportive pour ce jour de congé, les arénas Martin-Brodeur et Roberto-Luongo ainsi que le complexe aquatique seront fermés.

Les terrains synthétiques du complexe sportif Saint-Léonard, le stade Hébert et les terrains naturels de soccer et de basketball resteront quant à eux ouverts. La piscine extérieure et la pataugeoire du parc Ladauversière  devraient aussi être ouvertes de 12h à 17h, à moins de mauvaises conditions météorologiques.

La majorité des administrations seront quant à elles fermées. Cela inclut la mairie d’arrondissement, le bureau d’Accès Montréal, le comptoir des permis et les bureaux de la Direction des travaux publics.

La ligne 311 de la Ville de Montréal, qui permet d’obtenir de l’information et de déposer des requêtes ou des plaintes auprès de la municipalité, restera accessible, tandis que la bibliothèque de Saint-Léonard sera fermée.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.