Cowansville et Rosemont–Petite-Patrie champions bantam
Les équipes de Cowansville et de Rosemont–Petite-Patrie ont remporté les grands honneurs dans la catégorie bantam lors des finales du Tournoi bantam/midget du Sud-Ouest de Montréal présentées dimanche.
Dans la catégorie bantam A, les Pionniers de l’association de hockey mineur Rosemont–Petite-Patrie ont mis la main sur le trophée Marc Bergevin grâce à une victoire sans équivoque de 4-0 contre les Aigles de Granby.
Le match a été plus serré lors de la finale bantam B alors que le Husky de Cowansville a défait la formation Hockey Experts de Sherbrooke par la marque de 4-3, recevant ainsi le trophée Benoit Barbeau.
L’Attack bantam A de la Fédération de hockey mineur du Sud-Ouest de Montréal (HSO) aspirait à la finale. Mais sa course a été stoppée brutalement en demi-finale dimanche. L’équipe a subi une cuisante défaite de 7-0 face aux Aigles de Granby.
Victoire de l’Attack midget A
Une équipe du Sud-Ouest bataille toujours dans la catégorie midget A dans le cadre de cette 8e édition du tournoi. Le 12 janvier, l’Attack HSO a remporté une victoire par le pointage de 8-7 contre les Leafs de Verdun. L’équipe disputera son prochain match vendredi à 19h45 à l’aréna Georges-Mantha. Elle affrontera les Jets de Pointe-aux-Trembles.
Les finales midget auront lieu le 22 janvier à l’aréna Sylvio-Mantha. Celle de la catégorie B se tiendra à 14h. Les joueurs midget A sauteront sur la glace à 16h.
Le tournoi est présenté au complexe sportif Gadbois situé sur le chemin de la Côte-Saint-Paul. L’entrée est gratuite pour tous les matchs. On peut consulter l’horaire détaillé sur le site du tournoi.