Actualités
17:02 25 septembre 2020 | mise à jour le: 25 septembre 2020 à 17:02 temps de lecture: 1 minutes

Une partie de Vaudreuil-Soulanges passe au palier d’alerte orange

Une partie de Vaudreuil-Soulanges passe au palier d’alerte orange
Photo: Josie Desmarais/MétroLe ministre de la Santé, Christian Dubé

La totalité de la communauté métropolitaine de Montréal (CMM) est désormais au palier orange, soit celui d’alerte en ce qui a trait à la COVID-19. Seule la partie de la MRC de Vaudreuil-Soulanges qui en fait partie est concernée.

«On a pris cette décision parce que les cas positifs, les éclosions et les hospitalisations sont en hausse dans ces régions», a laissé savoir le ministre de la Santé, Christian Dubé, lors du point de presse quotidien.

Cela signifie donc que les municipalités de Hudson, Les Cèdres, L’Île-Cadieux, L’Île-Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot, Pincourt, Pointe-des-Cascades, Saint-Lazare, Terrasse-Vaudreuil, Vaudreuil-Dorion et Vaudreuil-sur-le-Lac sont désormais touchées par de nouvelles mesures.

Entre autres, les rassemblements seront limités à 6 personnes ou 2 familles alors que les bars cesseront de vendre de l’alcool à 23 heures et fermeront à minuit.

Québec a annoncé 637 nouveaux cas de COVID-19 pour le vendredi 25 septembre. Il s’agit de la plus grande augmentation quotidienne depuis le 23 mai.

Articles similaires