Ouverture officielle du comité électoral du candidat libéral Gerry Sklavounos
« Déjà depuis le lancement de cette campagne, mercredi dernier, j’ai eu un appui inébranlable des leaders de notre communauté tant du côté de Villeray que de Parc-Extension », a déclaré le candidat.
« Comme député, au cours des 5 dernières années j’ai œuvré au niveau communautaire, culturel et social. Que ce soit par le biais de mon budget discrétionnaire ou ceux de nos ministres, des projets forts intéressants ont pu recevoir un appui financier et organisationnel, dont les Magasins-partage de Parc-Extension et de Villeray, le suivi du Forum social, le Rendez-vous interculturel, notre fête nationale et bien d’autres », a ajouté M. Sklavounos.
Avec une longue liste de réalisations, incluant entre autres la création de logements sociaux, des places en garderie, l’aménagement de bâtiments scolaires, des places en ressource intermédiaire pour aînés, des investissements majeurs en imagerie médicale et pour une nouvelle salle d’urgence à l’Hôpital Jean-Talon, monsieur Sklavounos désire continuer le travail amorcé depuis 5 ans.
Présents aussi à cette ouverture étaient les ministres Raymond Bachand et Pierre Arcand, ainsi que les candidats Emmanuel Dubourg, Guy Ouellete et Eleni Bakopanos.
« Je compte une fois de plus sur l’appui de mes citoyens afin que je puisse continuer à améliorer la qualité de vie et bâtir un meilleur avenir pour nos jeunes, nos familles et nos aînés dans Laurier-Dorion », a conclu monsieur Sklavounos.
(Source : Parti libéral de Laurier-Dorion)