Marie Josée Godbout dépose officiellement son bulletin de candidature
Accompagnée des membres de son équipe dirigeante de la Coalition Avenir Québec de Laurier-Dorion, Madame Godbout s’est dite « émue » par ce geste symbolique qui officialise son entrée dans la campagne électorale.
« Seule femme en lice dans cette campagne dans Laurier-Dorion, au cours des derniers mois, j’ai rencontré des centaines de gens qui souhaitent le changement en profondeur dont le Québec a besoin. J’ai été bien accueillie partout. Je suis déjà attachée aux gens de Laurier-Dorion. Au moment de mon assermentation comme candidate, je tenais à ce que tous les membres de mon équipe dirigeante soient présents avec moi. Toutes les générations sont représentées dans notre équipe et nous sommes prêts à nous investir pour un meilleur avenir pour la population de Laurier-Dorion. »
Toujours accompagnée de son Organisateur-en-chef, M. Martin Grenier, Mme Godbout poursuit activement sa campagne en rencontrant les groupes communautaires de sa circonscription. Au cours des derniers jours, la candidate a visité notamment les citoyens du comptoir alimentaire de la Maison de Quartier de Villeray, l’organisme PEYO (Parc Extension Youth Organization) où elle a pris la mesure de l’implication de l’organisme dans la communauté de Parc Extension. Hier, Mme Godbout et M. Grenier étaient invités par la Maison de l’Inde à prendre part au déjeuner en l’honneur de la fête nationale de l’indépendance de ce pays. L’organisme en soutien en entreprenariat féminin « Mon Projet d’affaires » a aussi accueilli Mme Godbout et M. Grenier. Finalement, Marie Josée Godbout participait à l’inauguration officielle du comité électoral régional de la Coalition Avenir Québec des circonscriptions du Nord de Montréal, lequel sera localisé dans la circonscription voisine de l’Acadie.
Enfin Madame Godbout a accordé deux entrevues à Radio-Canada, une à la radio et la seconde à la télévision dans le cadre du Téléjournal 18 heures. Une troisième entrevue de la candidate sera diffusée sur les ondes de CIBL vendredi le 17 août.
(Source : Coalition Avenir Québec ( Laurier-Dorion )