Google+ lance les récits automatiques à partir de photos et de vidéos de ses abonnés
Google+ Histoires permet de partager des animations mettant en valeur ses photos et vidéos pour un événement donné, par exemple ses dernières vacances.
Google+ met à la disposition de ses membres un nouvel outil capable d’assembler automatiquement et harmonieusement leurs photos, vidéos et les lieux qu’ils ont visités. Cela donne des récits agréables à regarder et à partager, sous la forme d’histoires et de films. Ce service s’adapte parfaitement aux souvenirs liés aux vacances par exemple.
De manière automatique, Google+ va créer un récit, raconter une histoire mettant en scène le contenu d’un album photo par exemple. Google+ Histoires sera disponible d’ici la semaine du 26 mai sur le Web et Android, puis un peu plus tard sur iOS.
Tous ceux que le montage vidéo, même le plus basique, rebute vont adorer Google+ Films qui permet d’assembler plusieurs séquences entre elles et d’y insérer des effets, des transitions et même une bande-son. Ce service est d’entrée accessible aussi bien sur le Web, sous Android et iOS.
Ces services concernent n’importe quelle photo ou vidéo stockée sur son compte Google+.
Un exemple de Google+ Histoires : plus.google.com/+anilsabharwal/
Un exemple de Google+ Films : youtu.be/26A6-RO5MoI