Soutenez

Et si le iPhone 7 avait une fonction parachute? Top 5 des rumeurs sur le nouvel iPhone 7

Photo: Apple

Le iPhone 7 arrivera sur les tablettes en 2016, et déjà, la toile s’affole à savoir ce à quoi il ressemblera.

Les plus folles rumeurs circulent sur le Web, et toutes ne sont pas vraies. Voici un top 5 des informations qui circulent sur le prochain téléphone d’Apple, qu’elles soient farfelues ou fondées.

Casque d’écoute
Paraît-il que le prochain iPhone n’aura plus la même prise pour le casque d’écoute. Elle serait remplacée par une prise de style Lightning – ultra mince et aplatie –, tout en un. Si c’est le cas, le iPhone 7 viendra avec de nouveaux écouteurs et probablement des adaptateurs pour ceux qui voudraient garder leur ancien casque d’écoute. La charge du téléphone se ferait avec la même prise que pour la musique.

Écran recourbé
L’écran du iPhone 7 pourrait être recourbé, c’est-à-dire que la surface de l’écran irait jusque sur les côtés du téléphone. Il semblerait que les tailles resteraient les mêmes que le iPhone 6.

Parachute
Une rumeur qui est davantage un espoir qu’autre chose. Vous savez, quand votre téléphone tombe, on dirait qu’il va toujours tomber sur l’écran. Un peu comme une tranche de pain au beurre d’arachides. Elle tombe toujours du côté de la garniture. Eh bien un designer a créé une vidéo où un iPhone tombe d’une table, mais ne tombe pas sur son écran grâce à des jets d’air. La fonction ne sera très certainement pas sur le nouvel iPhone, mais on peut toujours rêver.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=D3J7R6WBJJc]

Hydrofuge
Il serait temps! Le iPhone 7 pourrait être hydrofuge, ce qui voudrait dire qu’il serait fait d’un matériau différent que celui qui est présentement utilisé. Aussi, il pourrait être étanche à la poussière.

Batterie
Selon les rumeurs, Apple travaillerait sur une batterie qui pourrait vivre sept jours. On prendrait bien une batterie qui vit 24 heures, déjà!

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.