Soutenez

Les Browns opteront pour Kizer à Londres

Rédaction - The Associated Press

BEREA, Ohio — Les Browns de Cleveland ont poursuivi leur jeu de la chaise musicale en optant cette fois-ci pour DeShone Kizer.

La recrue obtiendra le départ dimanche lorsque les Browns se rendront à Londres pour y affronter les Vikings du Minnesota. L’entraîneur-chef des Browns Hue Jackson a retiré Kizer du match en deuxième demie de la rencontre qui s’est conclue par une défaite contre les Titans du Tennessee dimanche, après que le joueur de 21 ans eut commis des interceptions entre les deuxième et troisième quarts.

Kizer a commis un sommet dans la NFL de 11 interceptions. Jackson avait aussi cloué Kizer au banc à la mi-temps du match des Browns le 8 octobre contre les Jets de New York et avait offert un départ à Kevin Hogan la semaine suivante contre les Texans de Houston. Kizer a fait partie de la formation partante la semaine dernière, avant d’être de nouveau cloué au banc.

Ce jeu de la chaise musicale n’est pas nouveau chez les Browns, qui ont changé de quart à 20 reprises au cours des 44 dernières rencontres et qui ont compté 28 quarts partants depuis 1999.

Jackson présente une fiche de 1-22 en deux saisons, mais a répété que son poste d’entraîneur n’était pas menacé.

Par ailleurs, l’ailier défensif recrue des Browns Myles Garrett devra se soumettre au protocole de dépistage des commotions cérébrales.

Le premier choix universel du dernier repêchage de la NFL s’est plaint de symptômes semblables à ceux d’une commotion cérébrale lorsqu’il s’est rendu au complexe d’entraînement de l’équipe mardi matin. En raison des délais d’évaluation, il semble improbable qu’il soit en uniforme pour le match de dimanche contre les Vikings.

Garrett a raté les quatre premiers matchs des Browns en raison d’une élongation à la cheville droite. Le joueur âgé de 21 ans a réussi quatre sacs en trois rencontres et redonné du mordant à la défensive des Browns.

Cette commotion est la plus récente blessure de Garrett, qui a aussi subi une élongation à un pied pendant un mini-camp printanier.

C’est un dur coup pour les Browns, qui ont déjà perdu les services du plaqueur étoile Joe Thomas pour le reste de la saison en raison d’une déchirure à un triceps. Thomas s’était retrouvé sur le terrain pour plus de 10 000 jeux consécutifs avant de se blesser contre les Titans dimanche dernier. Il a été opéré mardi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.