Soutenez

Lance Berkman sur la liste des blessés

Rédaction - La Presse Canadienne

ST. LOUIS, États-Unis – Les Cards de St. Louis ont placé le premier but Lance Berkman sur la liste des blessés de 15 jours à cause d’une inflammation au genou droit, vendredi. Il a été opéré à ce genou à la fin mai.

Berkman s’est blessé en courant vers le premier but sur un roulant au Coors Field, jeudi, dans un revers de 8-2 face aux Rockies. Allen Craig jouera au premier coussin face aux Brewers à St. Louis, vendredi soir.

Berkman est à l’écart pour la troisième fois en 2012 – il a d’ailleurs été limité à 28 matches. Il a cogné deux circuits et a produit sept points en 75 présences au bâton. Le voltigeur Shane Robinson a été rappelé de Memphis, dans le AAA, pour le remplacer dans la formation.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.