Soutenez

Randy Lee a démissionné de son poste

OTTAWA — Les Sénateurs d’Ottawa ont indiqué que l’adjoint au directeur général Randy Lee a démissionné, mardi soir, et précisé qu’ils avaient enclenché le processus pour trouver son successeur.

Lee a été arrêté le 31 mai alors qu’il aurait harcelé le chauffeur d’une navette dans le cadre du camp d’évaluation de la LNH, à Buffalo. Il aurait alors placé ses mains à plusieurs reprises sur les épaules du chauffeur même si ce dernier lui avait demandé d’arrêter, ont indiqué les procureurs.

Lee était suspendu par le club depuis qu’il fait face à des accusations de harcèlement à Buffalo, dans l’État de New York.

Lee fait face à deux chefs d’accusation de harcèlement pour avoir émis des commentaires inappropriés et frotté l’épaule d’un chauffeur de navette âgé de 19 ans.

Les Sénateurs ont attendu deux semaines après sa mise en accusation pour le suspendre.

Lee a plaidé non coupable aux accusations, et son avocat tente de faire dérailler les procédures judiciaires.

Lee était responsable du développement des espoirs et de la supervision des activités du club-école des Sénateurs dans la Ligue américaine de hockey à Belleville, en Ontario. La suspension s’appliquait aussi aux fonctions de Lee avec les Senators de Belleville.

Ce n’était que l’un des scandales à avoir éclaté dans la capitale fédérale canadienne cet été, en plus de celui impliquant la conjointe de l’ex-attaquant des Sénateurs Mike Hoffman, qui se serait livrée à une campagne de cyberintimidation contre la femme du capitaine Erik Karlsson.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.