Soutenez

Varner réussit un coup d’éclat pour partager la tête

Harold Varner III hits from the 16th tee during the first round of the Phoenix Open PGA golf tournament, Thursday, Jan. 31, 2019, in Scottsdale, Ariz. (AP Photo/Matt York) Photo: AP

SCOTTSDALE, Ariz. — Harold Varner III a réussi un long coup roulé pour un oiselet au 16e trou, couronnant une ronde de 64 (moins-7) pour rejoindre Rickie Fowler et Justin Thomas au premier rang de l’Omnium Phoenix, jeudi.

Fowler et Thomas, des cochambreurs pour la semaine, n’ont commis aucun boguey pendant leur ronde disputée le matin et dans de superbes conditions sur le parcours du TPC Scottsdale.

Varner a surmonté un boguey au deuxième fanion en réussissant trois oiselets consécutifs. Il a soulevé la foule au 16e trou après avoir calé un coup roulé sur une distance de 31 pieds. Il a aussi raté une occasion de s’emparer de la tête au 17e trou.

Martin Laird et J.T. Poston partagent quant à eux la quatrième position en vertu d’une première ronde de 65.

Le champion en titre de l’événement, Gary Woodland, a joué 68, tout comme Phil Mickelson.

Le Canadien David Hearn a bien amorcé le tournoi, signant une carte de 67 pour pointer à égalité en 11e place. Ses compatriotes Mackenzie Hughes, Nick Taylor et Adam Hadwin ont tous bouclé le parcours en 72 coups pour se retrouver à égalité au 90e rang. Blair Hamilton, l’autre représentant de l’unifolié, a joué 73 et il occupe la 101e position.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.