Actualités

De nouveaux bureaux pour l’Écoquartier

De nouveaux bureaux pour l’Écoquartier
Photo by: Audrey Gauthier/TC Media

L’Écoquartier de Saint-Léonard a inauguré ses nouveaux bureaux, le 27 avril dernier.

Présent à la maison Joseph-Gagnon depuis ses débuts, il y a cinq ans, l’organisme avait dû déménager sur la rue de la Salette, l’automne dernier, en raison de travaux à la maison centenaire.

Ce déménagement, qui ne devait être que temporaire, a été une opportunité pour l’Écoquartier qui avait un grand besoin d’installations plus adéquates à leur besoin.

«Avec le succès de nos activités, nous avions besoin d’espaces pour accueillir nos employés, mais aussi pour entreposer notre matériel», souligne Esther Tremblay, coordonnatrice de l’Écoquartier de Saint-Léonard.

L’arrondissement de Saint-Léonard a alors mis la main à la pâte pour aménager des espaces qui répondraient au besoin de l’organisme environnemental. Après des semaines de travaux, l’Écoquartier a désormais deux espaces de bureaux, un espace de rangement et une salle de conférence prêts à accueillir matériels, mais surtout la dizaine d’employés attendus cet été.

«L’endroit n’est pas aussi beau que notre maison Joseph-Gagnon, mais il est beaucoup plus pratique et mieux adapté», reconnaît le maire d’arrondissement, Michel Bissonnet qui se dit fier de l’Écoquartier de Saint-Léonard.

L’Écoquartier de Saint-Léonard est désormais situé au 7800, rue de la Salette.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *