Soutenez

Fusillade près du métro Snowdon

Photo: FELIX O.J. FOURNIER/TC MEDIA

[MISE À JOUR] Fusillade près du métro Snowdon: la victime a succombé à ses blessures

Un homme d’une trentaine d’années a été blessé par balle hier soir dans l’arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal. L’incident est survenu à l’angle du chemin Queen-Mary et de l’avenue de Westbury, tout près du métro Snowdon.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a reçu vers 21h30 des appels de citoyens ayant entendu des coups de feu. Une fois sur les lieux, les agents ont constaté qu’une victime avait été atteinte d’un projectile au haut du corps.

Dans un premier temps, l’homme blessé a refusé de collaborer avec les policiers, selon le porte-parole du SPVM, Benoit Boisselle. Comme l’état de l’individu se détériorait rapidement, il a dû être transporté à l’hôpital.

La victime se trouvait dans un état critique au moment de mettre en ligne. Les policiers ignorent toujours son identité ainsi que les motifs de la fusillade. Les enquêteurs du SPVM rencontreront des témoins afin d’en savoir plus sur l’événement.

En raison de l’opération policière, une portion de l’avenue de Westbury a été fermée à la circulation. Le chemin Queen-Mary et la station de métro Snowdon, eux, sont demeurés accessibles.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.