Soutenez

Ensemble Montréal présente ses candidats pour Saint-Léonard et Ahuntsic-Cartierville

Hadrien Parizeau (candidat comme conseiller de la Ville dans le district de Saint-Sulpice), Chantal Huot (candidate à la mairie d'Ahuntsic-Cartierville), Denis Coderre (chef d'Ensemble Montréal) et Effie Giannou (candidate comme conseillère de la Ville dans le district de Bordeaux-Cartierville)
Hadrien Parizeau (candidat comme conseiller de la Ville dans le district de Saint-Sulpice), Chantal Huot (candidate à la mairie d'Ahuntsic-Cartierville), Denis Coderre (chef d'Ensemble Montréal) et Effie Giannou (candidate comme conseillère de la Ville dans le district de Bordeaux-Cartierville) Photo: Ensemble Montréal

Le dimanche 4 juillet lance la campagne estivale pour le chef du parti d’Ensemble Montréal, Denis Coderre. Le parti promet d’aller à la rencontre des Montréalais cet été et discuter des enjeux qui les interpellent, où qu’ils soient à Montréal. Denis Coderre en a profité pour présenter de nouveaux candidats dans les arrondissements de Saint-Léonard et Ahuntsic-Cartierville.

La formation politique municipale de l’opposition a annoncé deux nouveaux candidats dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville pour les futures élections de novembre.

Chantal Huot tentera de briguer la mairie d’Ahuntsic-Cartierville. «Chantal Huot a principalement œuvré dans le secteur de la santé et des grandes organisations gouvernementales. Son expérience stratégique en politique provinciale sera un immense atout pour servir les intérêts des résidents d’Ahuntsic-Cartierville» – Ensemble Montréal.

Hadrien Parizeau souhaite renouveler son mandat de conseiller de ville du district de Saint-Sulpice. Si élu, il s’assurera de la protection et la promotion de la langue française à l’échelle de la ville-centre.

Ces deux candidatures s’ajoutent à celle d’Effie Giannou en tant que conseillère de Ville dans Bordeaux-Cartierville, annoncée quelques semaines plus tôt.

Trois candidats d’Ensemble Montréal pour Saint-Léonard

Ensemble Montréal a présenté trois candidats pour l’arrondissement de Saint-Léonard. Michel Bissonnet espère briguer un nouveau mandat comme maire de l’arrondissement de Saint-Léonard.

«Ensemble Montréal se réjouit de pouvoir compter sur ce pilier dont le dévouement n’a d’égal que l’amour qu’il porte à Saint-Léonard. L’arrondissement n’a plus de secrets pour lui et les Léonardois s’en trouvent réellement bien servis»

Ensemble Montréal
Michel Bissonnet (candidat à la mairie de Saint-Léonard), Dominic Perri (candidat comme conseiller de la Ville dans le district de Saint-Léonard-Ouest) et Angela Gentile (candidate comme conseillère de la Ville dans le district de Saint-Léonard-Est)/ Ensemble Montréal

Dominice Perri, actuel conseiller à la ville dans le district de Saint-Léonard-Ouest, se soumettra une nouvelle fois au vote des citoyens.

Enfin, Angela Gentile sera candidate au poste de conseillère de la Ville dans le district de Saint-Léonard-Est. La néo candidate est une native et résidente de l’arrondissement dont elle souhaite «préserver le caractère unique et cosmopolite, et promouvoir les différentes communautés qui en font la richesse».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.