La chanteuse Ariane Brunet affirme avoir été droguée à son insu
La chanteuse Ariane Brunet, alias L’Isle, affirme sur Instagram s’être fait droguer à son insu alors qu’elle assistait à un spectacle avec des amis vendredi dernier.
Dans une publication sur son compte Instagram personnel, elle dit que c’est seulement en se réveillant aux urgences qu’elle s’est souvenue de ce qui lui est arrivé, par bribes.
«Je suis passée de sortir de la salle retirer de l’argent, texter mon chum, me commander un verre au bar, à perdre le contrôle de mon corps, en l’espace de quelques minutes», explique-t-elle dans sa publication Instagram.
La chanteuse aurait vécu une «soumission chimique», soit l’administration de substances psychoactives à l’insu de la victime. Celle-ci explique qu’au cours de la soirée, elle a commencé par être extrêmement malade, au point d’avoir des «blackouts multiples».
Il fait beau, les bars sont ouverts, la saison des festivals est là: faites attention à vous.
La chanteuse L’Isle dans sa publication Instagram
Dans son message, Ariane Brunet en profite pour appeler à la vigilance et pour dénoncer le manque d’équipement dans les hôpitaux pour prélever le GHB et ses dérivés dans le sang ou l’urine des victimes. «Alors même quand on pense connaître les responsables, on peut jamais accuser personne faute de preuves médicales», déclare-t-elle.