Faire l'amour avec un inconnu, c'est mieux qu'avec une star
Faire l’amour avec un inconnu est un fantasme surtout partagé par les femmes.
La célébrité n’aurait finalement pas que du bon. Car pour les Français infidèles, faire l’amour avec un inconnu est un fantasme davantage partagé (68 % pour les femmes et 61 % pour les hommes) que s’il s’agit d’une star (respectivement 32 % et 24 %), révèle une étude Gleeden.com.
Partager une aventure coquine avec une célébrité est moins un fantasme que de tenter l’expérience d’un soir avec une personne de même sexe. Une envie qu’affirment surtout les femmes (62 %), moins les hommes (21 %).
À l’inverse, ces messieurs se montrent plus tentés par un programme de galipettes avec une collègue de travail (59 %). Ceci dit, ces dames ne diraient pas non. À croire que les femmes ont d’ailleurs plus de fantasmes que les hommes, elles sont aussi plus nombreuses à rêver d’une escapade coquine dans un lieu insolite comme le train ou l’avion (47 % pour les femmes et 38 % pour les hommes).
Ce sondage Gleeden.com a été mené du 18 au 25 juin 2014 auprès de 1024 femmes et 997 hommes, membres du site Gleeden.com.