Le service de métro est rétabli après une interruption de service sur la ligne orange
La Société de transport de Montréal (STM) mentionne que le service de métro a repris son cours normal sur la ligne orange après avoir été perturbé durant deux heures pour une deuxième fois en quelques jours.
La STM a indiqué à 17h45 sur son compte Twitter que la circulation des trains était interrompue sur la ligne orange entre les stations Crémazie et Montmorency pour une intervention des services médicaux d’urgence. Le service a repris son cours normal à 19h45.
L’intervention des services médicaux d’urgence a eu lieu à la station Henri-Bourassa, selon une porte-parole de la STM, Amélie Régis.
Un service de navettes a été mis en place par la STM entre les stations Crémazie et Cartier, a détaillé Amélie Régis. La Société de transport de Laval effectue quant à elle la liaison par autobus entre les stations Cartier et Montmorency.
Les autobus effectuant la navette étaient bondés selon des usagers sur place à un tel point que les policiers ont été mobilisés pour faire «de la gestion de foule» à la station Crémazie, selon l’agent Jean-Pierre Brabant du Service de police de la Ville de Montréal.
Service normal du métro #stminfo Y
— Ligne Orange (@stm_Orange) November 5, 2019