Soutenez

Un adolescent retrouvé dans l’Est-de-l’île

Mickaël Chaput Bonneville est porté disparu depuis ce matin. Photo: Grâcieuseté,SPVM

NDLR : l’adolescent a été retrouvé et est en sécurité.

Mickaël Chaput Bonneville, un adolescent de 14 ans, a été aperçu pour la dernière fois alors qu’il quittait son domicile familial dans Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles ce matin vers 7h55.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que le jeune garçon souffre de troubles cognitifs. Il mesure 1,85 m (6 pi et 1 po), pèse 105 kg (230 lb), a les cheveux châtains et les yeux bruns.

Le SPVM demande la collaboration de la population et tous ceux ayant des informations peuvent les transmettre aux enquêteurs en appelant le 911 ou en contactant leur poste de quartier.

Le jeune adolescent était habillé d’un chandail gris, d’un manteau noir de la marque Westkins et de souliers bleu pâle de la marque Under Armour. Mickaël Chaput Bonneville aurait également un sac à dos de marque Puma et une couverture de lit bleu foncé avec des motifs de Jurassic Park.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.