Agression armée dans une école de Montréal-Nord: un suspect arrêté
Un suspect de 18 ans a été arrêté en lien l’agression armée survenue ce matin dans une école pour adultes située sur le boulevard Saint-Vital près de la rue Prieur, dans Montréal-Nord. L’évènement se serait produit à la suite d’un conflit entre deux élèves, selon les premières informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Tout indique que les évènements se sont déroulés à l’école Amos, mais le SPVM n’a pas confirmé ces informations. Le suspect aurait agressé une personne avec une arme blanche avant de prendre la fuite à pied.
Vers 13h30 cet après-midi, le suspect, qui n’a aucun antécédant judiciaire, s’est présenté de lui-même dans un poste de quartier, précise le SPVM. Il a été arrêté et transporté en centre de détention avant d’être rencontré par les enquêteurs. Les raisons du conflit sont toujours inconnues.
La victime serait un jeune homme de 19 ans, un élève de l’école, selon le SPVM. Il aurait été conduit à l’hôpital avec des blessures au haut du corps, mais on ne craindrait pas pour sa vie.