Soutenez

Trafic de drogue: 3 arrestations et 4 kg de cocaïne saisis

Photo: Archives Métro

On connaît maintenant le bilan des perquisitions menées jeudi matin par le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) à Montréal et à Sainte-Catherine, sur la Rive-Sud. Trois personnes ont été arrêtées, une femme de 41 ans, un jeune homme de 18 ans ainsi qu’un autre homme, âgé de 62 ans.

En plus d’une adresse dans la Ville de Sainte-Catherine, des perquisitions ont été effectuées à deux adresses à Montréal. L’une d’entre elles se trouve dans le secteur de Verdun et l’autre, dans le secteur de la rue Molson, qui traverse principalement les arrondissements de Rosemont–La Petite-Patrie et de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Les policiers du SPAL, qui étaient assistés du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et de la Régie intermunicipale Roussillon, ont trouvé une arme à feu chargée, 4 kg de cocaïne ainsi qu’une quantité encore inconnue de cannabis.

Rappelons que, le 30 mars, une précédente opération du SPAL, l’opération STIGMATE, avait permis la saisie de 5 kg de cocaïne, de deux armes à feu ainsi que de munitions. Un total de neuf personnes avaient été arrêtées à ce moment-là.

Plus de 120 policiers avaient été déployés au cours de cette intervention. Un total de 10 perquisitions avaient été effectuées simultanément à Saint-Bruno-de-Montarville, à Saint-Jean-sur-Richelieu, à Saint-Basile-le-Grand, à Montréal ainsi qu’à Baie-Comeau, sur la Côte-Nord.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.