La femme d'Amir Khadir candidate pour Projet Montréal
La femme du député Amir Khadir sera l’une des candidate de Projet Montréal sur le Plateau-Mont-Royal, lors des prochaines élections municipales. Nimâ Machouf fait partie des six candidats du parti qui ont été présentés hier.
Elle sera aussi colistière du chef, Richard Bergeron, qui se présente à la mairie de Montréal. Cela signifie que si elle est élue au conseil d’arrondissement et que M. Bergeron n’atteint pas son objectif, elle lui cédera sa place.
Parmi les autres candidats, on retrouve un transfuge du parti du maire Tremblay (Josée Duplessis), une ancienne membre du NPD (Piper Huggins), le seul élu de Projet Montréal en 2005 (Carl Boileau), un journaliste (Alex Norris) et un travailleur communautaire (Richard Ryan).
Le nom du candidat à la mairie de l’arrondissement sera connu le 24 mai, pendant le congrès du parti. Projet Montréal en profitera pour dévoiler son programme qui devrait mettre l’accent sur la bonne gouvernance, la solidarité sociale et le transport en commun.
M. Bergeron a demandé à ses candidats de rassurer les électeurs dont certains sont hérissés par le discours anti-auto du parti. «Nous devons gagner au minimum Le Plateau», a conclu le chef de Projet Montréal.