journalmetro.com lance une version week-end de sa page d’accueil
À compter de ce week-end, Métro propose une version spéciale de fin de semaine de la page d’accueil de son site internet journalmetro.com.
La fin de semaine est un bon moment pour prendre du recul face au tourbillon de l’actualité. C’est ce que Métro souhaite permettre à ses lecteurs avec sa nouvelle page d’accueil du week-end.
De 16h le vendredi, au dimanche, 22h, la page d’accueil du journalmetro.com prendra une allure plus magazine dans le choix de ses contenus. On y mettra ainsi de l’avant une sélection des meilleurs reportages et entrevues que l’équipe de rédaction de Métro, à Montréal et dans le monde, a préparés durant la semaine. Ce changement se reflètera également sur les applications mobile et tablette de Métro Montréal.
Évidemment, le contenu culturel de sa section Week-end occupera une bonne part de ce qui sera proposé. Mais on pourra aussi y retrouver les meilleurs textes de ses sections thématiques, des chroniques qui ont marqué la semaine, des reportages originaux (d’autres diraient «exclusifs») locaux comme internationaux, des extraits de dossiers spéciaux, etc. Bref, le meilleur de Métro en quelques clics.
Cette nouvelle manière de présenter l’information a pour but de traduire plus fidèlement les moments où le journal Métro de Montréal couvre l’actualité en direct. Toutefois, nous devons préciser que journalmetro.com continue d’être alimenté en dépêches des fils de presse auxquels Métro Montréal est abonné, comme La Presse canadienne et The Associated Press.
La rédaction de Métro vous souhaite un beau et bon week-end!