Soutenez

Un clou de plus dans le cercueil de Vision Montréal

Photo: Archives Métro

Le Directeur général des élections a prononcé jeudi la dissolution et la liquidation de l’ancien parti de Louise Harel. Le parti aura 60 jours pour déposer un rapport financier de fermeture. Ses derniers actifs seront ensuite liquidés.

Le parti trainait une dette de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Les anciens élus de Vision Montréal, qui avaient chacun cautionné un prêt du parti, perdront donc vraisemblablement cette somme.

«Un avocat négocie présentement les cautions auprès de Desjardins. Je ne connais pas exactement le montant que je devrais débourser, mais ça tournera autour de 10 000$. Tout ça à cause d’une mauvaise gestion de parti politique. C’est désolant et déplorable», a déclaré le maire de Rosemont-La-Petite-Patrie, François W. Croteau, ancien élu de Vision Montréal passé depuis à Projet Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.