Soutenez

Marcel Côté est décédé

Photo: Yves Provencher/Métro

L’homme d’affaires Marcel Côté est mort, a annoncé La Presse dimanche. L’ancien candidat à la mairie de Montréal, âgé de 71 ans, aurait été foudroyé par une crise cardiaque à vélo.

«[Je suis] sous le choc. Je viens d’apprendre le décès de mon ami Marcel Côté, un homme exceptionnel pour qui j’avais une profonde admiration. [Il était] un homme d’une très grande générosité qui a beaucoup fait pour Montréal. Mon cœur est en berne», a écrit son ami Alexandre Taillefer sur Twitter.

«Triste triste nouvelle Marcel Côté est décédé. Bâtisseur, entrepreneur, généreux de son temps, ami des arts de Montréal», a dit l’ancien ministre Raymond Bachand sur Twitter.

Lors de l’annonce de sa candidature à la mairie, en juillet dernier, le cofondateur de la firme Secor avait redonné espoir au monde des affaires. Il est finalement arrivé quatrième.

[protected-iframe id= »d35eb5200b67c2676e46f8cbc598f5c3-33298947-38371573″ info= »//storify.com/journalmetro/deces-de-marcel-cote/embed?border=false » width= »100% » height= »3850″][View the story « Décès de Marcel Côté » on Storify]

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.