Méfaits dans le métro: 4 personnes se rendent
MONTRÉAL – Quatre suspects se sont rendus à la police de Montréal, vendredi, relativement aux méfaits commis jeudi à la station de métro Lionel-Groulx.
Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a indiqué en début de soirée, vendredi, que trois femmes et un homme étaient en état d’arrestation après s’être rendus aux policiers en compagnie de leurs avocats.
Au dire du porte-parole du SPVM, Ian Lafrenière, ces personnes seraient «possiblement reliées a l’événement de Lionel-Groulx».
M. Lafrenière a par ailleurs rappelé le SPVM «ne dispose toujours pas» d’informations à propos des événements qui ont eu lieu aux stations de métro Jean-Talon et Préfontaine.
Le service de police avait indiqué en début de journée vendredi que les suspects identifiés sur des photos rendues publiques jeudi étaient liés aux événements qui se sont produits dans une seule station, Lionel-Groulx.
M. Lafrenière a confirmé que des perquisitions ont eu lieu en matinée vendredi, sans toutefois préciser si celles-ci avaient été faites chez les suspects.
Rappelons que des bombes fumigènes lancées dans trois stations de métro jeudi matin ont entraîné la paralysie du service en pleine heure de pointe.