Soutenez

Un Angevin est porté disparu

Photo: Collaboration spéciale

L’Angevin Jean-Félix Bellemarre manque à l’appel depuis le 8 juin, vers 01h30. Les policiers demandent l’aide du public afin de les aider à le retracer.

Le jeune homme a quitté son domicile en laissant ses effets personnels et son cellulaire derrière lui. Il aurait des pensées suicidaires. Sa famille craint pour sa santé.

M. Bellemarre est âgé de 25 ans. Il mesure 6 pieds et pèse 180 lb. Il a les cheveux bruns et les yeux pers.

Au moment de sa disparition, il portait un short ¾ beige, une casquette noire et avait un sac à dos noir.

Toute personne ayant de l’information concernant cette disparition peut contacter Info-Crime au 514 393-1133 ou encore le 911. Le numéro de dossier est le 46-160608-002.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.