Soutenez

Une famille est coincée dans un ascenseur

Rédaction - La Presse Canadienne

CALGARY – Trois membres d’une famille ont vécu des moments inquiétants, mercredi, quand ils ont été coincés dans un ascenseur qui se remplissait lentement d’eau chaude.

Les deux adultes et un bébé descendaient dans un ascenseur d’un gratte-ciel de Calgary quand il s’est immobilisé en raison d’un court-circuit provoqué par une fuite dans une conduite d’eau.

L’ascenseur s’est arrêté à l’étage principal, mais puisque le circuit électrique était coupé, les portes n’ouvraient pas.

De plus, l’ascenseur se remplissait d’eau puisque la fuite provenait d’un étage supérieur.

Une porte-parole du service d’incendie, Carol Henke, a indiqué que l’eau montait jusqu’aux chevilles des passagers, mais que la situation était inquiétante puisqu’on ne pouvait pas savoir si l’ascenseur allait éventuellement se remplir.

Mme Henke a expliqué que le cellulaire de la famille ne fonctionnait pas et que l’appel au 911 a été effectué par quelqu’un à l’extérieur de l’ascenseur qui a réalisé qu’ils étaient prisonniers.

Elle a ajouté que leur vie n’a jamais été en danger puisque les services d’urgence ont été contactés. Mme Henke a également mentionné que les services d’incendie ont fait couper l’eau et ont libéré la famille en moins de 10 minutes après leur arrivée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.