Soutenez

Un faux site de la Montreal, Maine and Atlantic mis en ligne

L’entreprise Montreal, Maine and Atlantic (MMA) Railway, qui était propriétaire du train qui a déraillé et explosé au centre-ville de Lac-Mégantic samedi, a été victime de plaisantins.

Un faux site web français, attribué à l’entreprise, a été mis en ligne lundi.

Le nom de domaine (www.mmarailway.com), qui diffère légèrement du site officiel (www.mmarail.com) – qui n’a d’ailleurs toujours pas de version française –, a été enregistré dimanche.

Ce faux site, qui prend un ton humoristique, pourrait avoir été créé en réaction au communiqué transmis dimanche par MMA et qui était rédigé dans un français approximatif.

«Regarder ici pour actuel opportunité professionnel. Seul requise habileté est savoir laisser un locomotive sans surveillance», peut-on notamment lire sur le faux site.

Voici le communiqué en français transmis dimanche par MMA et qui a depuis été retiré du site web de l’entreprise:

Capture d’écran 2013-07-08 à 11.58.38

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.