Soutenez

Jean Barbe en a contre les mains baladeuses de Raymond Bachand

L’écrivain québécois Jean Barbe a dénoncé, entre autres, les mains baladeuses de Raymond Bachand sur Facebook, lundi.

Sur la page personnelle Facebook de M. Barbe, on pouvait lire: «Bachand, tu te souviens quand tu as essayé de pogner les fesses de ma blonde, à Paris, quand tu étais saoul? Tsé, pendant le party de la première de Notre-Dame-de-Paris? C’était inacceptable. Je t’ai pas vargé dessus avec une matraque. Prends note, stp.»

M. Barbe répondait au fait que le ministre des Finances du Québec avait dit la semaine passée qu’il était inacceptable que les étudiants bloquent les rues du centre-ville de Montréal pour manifester leur mécontentement sur la hausse des frais de scolarité. Les étudiants avaient alors manifesté devant la tour de la Bourse et les policiers, matraque et gaz poivre à la main, avaient dû intervenir.

Toujours sur la page Facebook de M. Barbe, le journaliste de La Presse Fabrice de Pierrebourg a demandé si le compte de l’écrivain aurait pu être piraté. Une réponse au nom de Jean Barbe a ensuite été publiée: «Non pas piraté. J’assume.»

Les mêmes propos ont aussi été diffusés sur le compte Twitter de M. Barbe, lundi.

Au moment de mettre sous presse, le ministre Bachand n’avait pas encore émis de commentaires publics sur les propos de Jean Barbe. 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.