Soutenez

Le magazine Vogue accusé d’une grave erreur de Photoshop

Photo: Vogue

La nouvelle couverture du magazine Vogue américain a été présentée sur les réseaux sociaux mercredi et déjà, elle ne fait pas l’unanimité.

«Avec son magazine du mois de mars, Vogue célèbre la femme américaine», peut-on lire sur leur page Instagram. Huit mannequins se partagent la couverture, dont Gigi Hadid et Kendall Jenner, ainsi que la mannequin taille plus Ashley Graham.

Les internautes ont vite fait de remarquer une grave erreur de Photoshop. La voyez-vous?

La main de Gigi Hadid (la mannequin blonde au centre de la brochette), est extrêmement longue. Selon plusieurs, sa main aurait été allongée afin de faire paraître Ashley Graham plus mince.

vogue couverture

D’ailleurs, d’autres ajoutent que Ashley Graham est la seule à avoir une main qui couvre sa cuisse, encore une fois dans le but de la paraître plus mince.

«Pourquoi mettre une mannequin taille-plus sur sa couverture si c’est pour cacher sa taille?», se demandent certains utilisateurs qui ont posé la question au magazine via leur page Instagram.

De son côté, Ashley Graham a publié une photo de la couverture du magazine sur ses réseaux sociaux, spécifiant qu’elle réalisait un rêve. Elle ne semblait pas du tout offusquée par le Photoshop manqué.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.