Tendances
05:00 14 août 2008 | mise à jour le: 14 août 2008 à 05:00 temps de lecture: 2 minutes

Métro a testé: La peau d'orange sur la sellette

Si le soleil fait relâche cet été, ce n’est pas le cas de la cellulite. Métro propose ici son palmarès des soins anticapitons.

1. Le choix estival

Avec sa texture en gel toute légère qui pénètre rapidement, le nouveau sérum minceur d’Elancyl est parfait pour l’été. Posologie : appliquer une fois par jour, le matin absolument (parce que les principes actifs du produit sont spécifiquement formulés pour agir toute la journée). On aime le flacon doseur, le parfum subtil et bien sûr les effets raffermissants.   
Elancyl Cellu/Reverse 14 jours, Galénic, 56 $/100 ml

2. Le choix innovateur

Exit, les montagnes de petits pots dans la salle de bain! Concentré d’efficacité à base de sept plantes, ce nouveau soin anticapitons s’additionne aux soins du corps hydratants comme aux produits dérivés des parfums, peu importe leur texture. Six à huit gouttes, une noix de crème et le tour est joué.                                                                                                                    Addition Concentré Minceur, Clarins, 74 $/2 stylos doseurs de 25 ml

3. Le choix cocooning

La guerre à la peau d’orange ne souffre aucun répit. Ici, le plancton thermal s’allie à la caféine, le ginkgo, la noix de cola et le ginseng pour cibler les graisses, mais aussi les fibres de collagène durcies à l’origine de la cellulite incrustée. La peau est raffermie, les capitons sont lissés et le grain de peau est amélioré. Encore plus efficace avec un massage!
Celluli Laser, Biotherm, 65?$/200 ml