Culture

Kovi Idol: du plaisir pour une bonne cause avec Alex Kovalev!

Après le lancement de son second DVD d’entraînement, dont les profits sont versés à sa fondation, Alex Kovalev convie ses fans à l’événement Kovi Idol, qui aura lieu vendredi, le 11 décembre, à l’aréna Étienne-Desmarteau, à Montréal.

Kovi Idol, c’est une compétition ouverte à toutes et à tous, une occasion unique de démontrer vos habiletés en matière de techniques de hockey. Pour participer, il vous suffit de vous procurer un billet pour l’événement, et d’un peu de chance. Les billets sont disponibles, au coût de 20 $, dans trois magasins Archambault, soit les succursales Berri, Brossard et Ste-Dorothée. Ils seront aussi disponibles à l’entrée de l’aréna le soir de la compétition.

Parmi la foule présente, on choisira au hasard 27 participants/participantes pour la première phase de la compétition qui servira à déterminer cinq finalistes. Les prestations des 27 chanceux seront évaluées par 3 juges aguerris. Il est important de noter que, si vous êtes sélectionné pour participer, vous DEVEZ avoir vos patins et votre casque protecteur, et aucune exception ne sera faite, alors pensez-y! Une fois les finalistes sélectionnés, ils s’affronteront dans la grande finale afin de remporter le titre de Kovi Idol. C’est Alex Kovalev lui-même qui dirigera la séance d’entraînement et qui déterminera qui est le grand gagnant… ou la grande gagnante! L’animateur de l’événement sera nul autre que le très populaire Mike Gauthier, et des invités surprise sont attendus.

L’aréna Étienne-Desmarteau peut accueillir 1300 personnes, alors faites vite et procurez-vous vos billets si vous désirez avoir une chance de participer à la compétition ou tout simplement si vous désirez assister à un événement qui s’annonce haut en couleurs. Après la compétition, Alex Kovalev offrira à ses fans une session de signature d’autographes et de photos. Alors, en plus de vous offrir du bon temps, contribuez à une bonne cause! En effet, tous les profits de la soirée seront versés à la Fondation Kovalev et ses amis pour enfants, qui a pour mission d’assurer le bien-être des enfants atteints de malformations ou de maladies cardiaques.

Les détails:

  • Date: 11 décembre 2009
  • Lieu: Aréna Étienne-Desmarteau – 3430 Bellechasse, à Montréal (une rue au nord du boulevard Rosemont, à l’est de la 13e Avenue)
  • Heure: De 18 à 21 h (incluant une session de signature d’autographes et de photos d’environ 1 heure)
  • Coût du billet: 20 $, taxes incluses, disponibles chez Archambault (Berri, Brossard et Ste-Thérèse) et à l’entrée de l’aréna le soir de l’événement

Articles récents du même sujet