Soutenez

Céline Dion annule le reste de sa tournée mondiale

Céline Dion
Photo: Kevin Winter/Getty Images

Céline Dion annonce qu’elle doit annuler les spectacles de la portion européenne de sa tournée Courage World Tour. «Elle continue d’être traitée pour une condition médicale qui l’empêche de performer», peut-on lire dans un communiqué de presse diffusé sur Twitter.

À la fin de l’année 2022, la chanteuse annonçait souffrir du syndrome de la personne raide. Elle ne serait pas en mesure de se préparer pour le reste de sa tournée ou même de performer, annonce son équipe par communiqué de presse. La vedette doit donc annuler 42 spectacles.

Je suis désolée de vous décevoir à nouveau… et même si ça me brise le cœur, il est préférable qu’on annule toute la tournée jusqu’à ce que je sois prête à retourner sur scène… Je ne laisse pas tomber… et j’ai hâte de vous revoir.

Un tweet de Céline Dion annonçant l’annulation de sa tournée européenne

La portion européenne de sa tournée, qui devait commencer le 26 août prochain à Amsterdam et se poursuivre jusqu’au 4 octobre à Helsinki, puis reprendre dès le 6 mars 2024 à Prague, jusqu’au 22 avril 2024 à Londres, est donc suspendue. Son équipe assure qu’elle sera en mesure de se rendre dans ces villes pour performer, mais que «ce moment ne peut tout simplement pas être maintenant».

Cette tournée mondiale a d’abord dû être annulée après les 52 premiers spectacles de l’artiste internationale, en raison de la pandémie. C’est une tout autre maladie qui empêche maintenant la vedette de performer. Son équipe médicale dit continuer de traiter et d’évaluer son état de santé.

Tous les billets déjà achetés seront remboursés, assure l’équipe de Céline Dion.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé, dès 17h, de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.