Soutenez

Mariage français compromis pour Kim Kardashian et Kanye West

Une formalité dans la loi sur les mariages civils en France pourrait compromettre l’idée de Kim Kardashian et Kanye West de se marier à Paris le 24 mai prochain.

En effet, pour avoir le droit de se marier en France, l’un des mariés doit avoir été domicilié dans une commune de France pour un minimum de 40 jours consécutifs avant le mariage civil, qui doit avoir lieu dans cette commune. Le couple Kardashian-West ne répond pas à cette règle.

Les deux vedettes connaissent depuis peu cette formalité qui pose problème. Une source a confirmé l’information à RadarOnline : « Kim et Kanye ont pris connaissance récemment de ces exigences sur les mariages en France. Kanye possède un appartement à Paris, mais il n’y vit pas à temps plein ».

Cette situation pourrait aussi expliquer pourquoi Kanye West a repoussé la portion australienne de sa tournée mondiale. Le chanteur avait mentionné lors de ce report qu’il voulait consacrer plus de temps à la préparation de son prochain disque. La réelle raison est peut-être qu’il doit vivre 40 jours à Paris s’il veut pouvoir s’y marier.

Advenant que Kim Kardashian et Kanye West puissent se marier en France, le mariage sera reconnu aux États-Unis.

Crédit photo : BANG/BIG

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.