Le testament de Mickey Rooney contesté
Le testament de Mickey Rooney a été approuvé par le juge. L’acteur de 93 ans, qui nous a quittés en avril 2014, a légué la plupart de ses biens à son beau-fils Mark Aber.
Cela a provoqué la colère de ses enfants biologiques, qui ont contesté les dernières volontés de l’acteur.
Mais après qu’ils s’y soient opposés, le Juge de la Cour supérieure, David Cowan, a confirmé que Michael Augustine serait le gérant des «petites» affaires de la star de «Andy Hardy».
L’avocat de Michael, Bruce S. Ross, a écrit dans une déclaration : «Nous sommes très satisfaits de la ratification des dernières volontés de M. Rooney et que son héritage soit donné à ceux que M. Rooney avait choisis. Je savais que nous serions contents du dénouement.»
Auparavant, les huit enfants biologiques de Mickey avaient déposé une plainte contre la volonté de l’acteur de léguer ses 18 000 dollars d’héritage à Mark, et stipulant que Michael aurait aidé Mark à manipuler leur père.
Voici leur document : «La santé du défunt était précaire et il son âge était très avancé. Le défendeur a été nommé tuteur du défunt par la cour, après une longue période traumatisante de la vie de ce dernier, pendant laquelle on a abusé de lui. Pendant cette période, le défendeur a agi de pair avec Aber, le beau-fils du défunt, qui occupait une position de confiance en tant que tuteur du défunt. Il vivait avec sa femme, Charlene Aber, et le défunt pendant cette période et au moment de sa mort… Le défunt a placé sa confiance en Aber. »
Dans le document, il est aussi déclaré que le tuteur et le beau-fils de Mickey avait les moyens de le convaincre d’écrire ce qu’ils voulaient dans son testament.