Soutenez

Russell Crowe: son coup de gueule contre une compagnie aérienne

Celebrities arrive at the Premiere Of Warner Bros. Pictures' 'The Water Diviner' at TCL Chinese Theatre in Hollywood, California. Pictured: Russell Crowe Ref: SPL1000870 170415 Picture by: @Parisa/Splash News Splash News and Pictures Los Angeles: 310-821-2666 New York: 212-619-2666 London: 870-934-2666 photodesk@splashnews.com Photo: @Parisa/Splash News

Russell Crowe s’est attaqué à la compagnie aérienne Virgin Australia via son compte Twitter.

La star de «Gladiator» était furieuse, car la compagnie a refusé que son fils embarque sur un vol avec son Hoverboard.

Il a déclaré: «C’est ridicule. Pas de Segway à bord en tant que bagage? Il fallait le dire avant qu’on arrive à l’aéroport. Les enfants et moi ne pouvons pas embarquer. Au revoir Virgin. Plus jamais.»

L’acteur, qui tentait de se rendre à Coffs Harbour, en Australie, avec ses enfants Tennyson et Charles, a ajouté: «Pourquoi ne pas nous en avoir informé au moment de la réservation? Vous avez un devoir de responsabilité.»

La star de «Robin Des Bois» a ensuite quitté l’aéroport sans prendre l’avion.

Quelques instants plus tard, un communiqué de l’entreprise a expliqué: «La sécurité est la priorité de Virgin Australia. Pour des raisons de sécurité, nous ne permettons pas aux passagers d’embarquer avec des engins contenant des batteries au lithium.»

Pour le moment, Russell n’a pas commenté la réponse de la compagnie aérienne; l’acteur a dit qu’il souhaitait simplement «commencer ses vacances».

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.