«Elle»: une chanson pour la Fondation québécoise du cancer
À l’approche de la fête des Mères, Disques La Chapelle lance une chanson des plus touchantes en hommage à toutes les mamans. La chanteuse latino-québécoise Carissa Vales prête sa voix chaude et unique à ce projet spécial mis sur pied par le producteur Sylvain Lachapelle.
Bouleversé par le diagnostic de cancer incurable reçu par sa maman, Sylvain Lachapelle a voulu faire sa part en mettant sa maison de disques à contribution pour soutenir la lutte contre cette terrible maladie. Il remettra donc tous les profits de la vente de cette chanson en ligne à la Fondation québécoise du cancer.
Sur l’air de «Part Time Lover» de Stevie Wonder, «Elle» souligne toute la reconnaissance qu’un enfant peut avoir envers sa mère.
Avec la chanson «Elle», Sylvain Lachapelle espère que tous les Québécois s’unissent afin d’offrir aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches le soutien essentiel pour mieux faire face au quotidien, grâce à des milieux de vie et à des services qui favorisent leur bien-être. Les profits de la chanson permettront ainsi de rassurer, d’entourer, d’informer, d’héberger et, surtout, de donner espoir à ceux et celles qui se retrouvent vulnérables face au cancer.
La chanson Elle est maintenant disponible sur iTunes. Elle était #22 des ventes le week-end dernier.