Arts et spectacles

Coeur de Pirate dévoile une chanson avec Alexandra Stréliski

L'album «Impossible à aimer» sortira le 15 octobre prochain. Photo: Bravo Musique

Coeur de Pirate dévoile en cette matinée automnale une pièce de son futur album, Impossible à aimer, et pour l’occasion, Béatrice Martin est en bonne compagnie, puisque c’est avec la pianiste québécoise Alexandra Stréliski qu’elle signe cette nouvelle chanson. La nouvelle pièce est ainsi disponible deux semaines avant la sortie très attendue de son nouvel album chanté.

Avec Tu ne seras jamais là, Coeur de Pirate délaisse le temps d’une douce parenthèse son instrument fétiche pour le laisser entre les mains virtuoses d’Alexandra Stréliski, pour qui l’autrice-compositrice-interprète nous avait déjà confié toute son admiration.

Il s’agit d’une balade de Coeur de pirate sur le thème de l’absence et d’un amour compliqué, qui se voit sublimé par la partition touchante d’Alexandra Stréliski.

Ce ne sera d’ailleurs pas la seule collaboration de Béatrice Martin pour ce nouvel opus, puisqu’elle interprétera également des chansons avec la harpiste Éveline Grégoire-Rousseau, la violoniste Marjorie Bourque et d’autres musiciens.

Après son récent passage aux Francos de Montréal, Coeur de Pirate continue sa tournée québécoise avant de s’envoler pour plusieurs dates européennes. Son album Impossible à aimer sortira le 15 octobre prochain.

Articles récents du même sujet