Soutenez

Cap sur l'emploi et la formation

Depuis hier, la Place Bonaventure est le lieu de rendez-vous des chercheurs d’emploi et de ceux qui veulent parfaire leur formation. Dans le cadre du Salon Formation Carrière et du Salon Édu-cation, quelque 220 exposants attendent au moins 25 000 visiteurs.

Une visite à ces foires de l’emploi fait partie d’une bonne recherche d’emploi, selon Daniel Lévesque, président de INEO, qui organise les deux événements. Les salons rassemblent des milliers de personnes qui partagent un intérêt commun, soit la recherche d’emploi ou de candidats, ajoute M. Lévesque. «Se présenter au salon représente une économie de travail, de temps et d’argent pour les chercheurs d’emploi», indique-t-il. Employeurs sur place Les visiteurs des salons pourront se rendre au Carrefour Info-Carrière. Des conseillers d’orientation offriront des conseils personnalisés à ceux qui le désirent.

Plus de 50 employeurs seront aussi sur place.

Ce salon s’adresse spécifiquement aux chercheurs d’emploi, aux étudiants de ni-veaux collégial et universitaire ainsi qu’aux adultes sur le marché du travail qui désirent changer de carrière», rapporte M. Lévesque.

Cette chronique est un service de Septembre Éditeur.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.