Soutenez

Goodee se lance dans le prêt-à-porter!

La nouvelle collection Slow Wear de l'entreprise montréalaise Goodee. Photo: Goodee

La boutique en ligne montréalaise Goodee lance Slow Wear, sa toute première collection de vêtements prêts-à-porter. Elle nous reconfirme ainsi que, oui, on peut s’habiller mou avec style!

L’entreprise spécialisée dans la vente d’articles de maison propose ainsi une nouvelle collection de sweats à capuche et de pantalons de détente en cinq couleurs différentes, dont rose, gris, vert et noir.

Pour concevoir le style des pièces, les designers Byron et Dexter Peart, aussi derrière WANT Les Essentiels, disent s’être inspirés de la nature, mais aussi du rythme plus lent du quotidien (qu’on connaît très bien depuis la pandémie).

Pas étonnant que les ensembles ont l’air ultra confo.

En plus d’être produits au Portugal avec des matériaux naturels ou recyclés, les vêtements sont unisexes. Une partie des profits de la vente ira d’ailleurs à des groupes militant pour les droits de la diversité.

Toutes les usines textiles employées par l’entreprise sont également certifiées GOTS, une certification internationale garantissant des standards de fabrication éthiques et écologiques.

Bien entendu, ces critères de haute qualité ont un prix: on peut donc s’attendre à débourser entre 100 et 150 $ selon le vêtement choisi.

La collection Slow Wear est en vente dès maintenant sur la plateforme e-commerce de la compagnie.

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.