Soutenez

L’Ange de Victoria’s Secret, Candice Swanepoel se dévoile

Photo: MWN

L’Ange de Victoria’s Secret a peut-être porté le soutien-gorge à 10M$ qui clôturait le défilé de la marque de lingerie en novembre, reste qu’elle n’a pas besoin de ce luxe pour avoir l’air fabuleuse. Elle partage ses secrets lingerie en exclusivité avec Métro.

Depuis plusieurs années, vous avez passé beaucoup de temps dans des séances photo lingerie. Est-ce que c’est le genre de trucs que vous portez à la maison?
(Rires) Non! Je dois admettre que je possède beaucoup de lingerie fine, mais à la maison, j’essaie de porter les choses les plus confortables.

À la Bridget Jones?
Non, quand même pas. J’ai accès à une collection de lingerie magnifique. Il est possible de trouver des sous-vêtements confortables, mais jolis, comme la culotte garçonne ou bikini… et commando! Ça fonctionne toujours. (Rires)

Vous êtes également une ballerine. Aimez-vous exprimer votre sexualité à travers la danse?
Oui. Grandir en dansant le ballet vous permet d’être beaucoup plus consciente de la manière dont votre corps bouge. La danse est très importante dans la manière de communiquer comment on se sent. Quand vous sortez et que vous allez danser, vous dévoilez une partie de vous-même.

Êtes-vous une des premières à envahir la piste de danse?
Je suis cette fille qui ne parlera pas et qui va danser tout le temps. C’est une manière pour moi de me relaxer. J’aime danser et j’aime l’expression que me permet la samba brésilienne.

Victoria's Secret Angels Celebrate Bombshell's DayVous avez déjà dit en entrevue que les blondes s’amusent davantage. Que vouliez-vous dire?
On remarque toujours la blonde qui entre dans une pièce. Il est plus facile d’adopter une attitude à la fois cute et un peu sexy quand on est blonde.

Donc devenir blonde a changé votre attitude?
Je joue un rôle pour le travail. La couleur des cheveux, c’est comme un parfum ou de la lingerie: ça fait ressortir quelque chose de différent en vous.

Est-ce que la lingerie devrait mettre un peu de fantaisie dans nos vies?
Oui. Il y a tellement de styles différents: décontracté, sexy, romantique…

Quel est votre style préféré?
J’ai tendance à préférer les choses plus subtiles en dentelle noire.

Les hommes manquent souvent d’imagination quand ils achètent des cadeaux… Que veulent les filles?
Tout! (Rires) J’aime recevoir des fleurs, et il est toujours intéressant de découvrir quel genre de lingerie votre partenaire choisira pour vous.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.