Soutenez

En septembre, Montréal veut vous faire «changer d’air»!

Photo: iStock, Ridofranz

Du 5 au 11 septembre, Sport et Loisir de l’île de Montréal (SLIM) invite les Montréalais et Montréalaises aux portes ouvertes des organismes à but non lucratif (OBNL) de sports et loisirs à travers douze arrondissements.

Appuyé par Marianne St-Gelais, triple médaillée olympique en patinage de vitesse sur piste courte, l’organisme a pour objectif d’inciter la population à découvrir l’offre variée en matière de sports et de loisirs dans la métropole, et à ne pas hésiter à changer d’air.

Il est également possible de s’inscrire en tant que bénévole pour l’événement, afin de transmettre sa passion aux autres.

Pour en savoir plus sur toutes les possibilités qu’offre cette campagne ainsi que toutes les informations des OBNL à proximité, il suffit de consulter le site web sportloisirmontreal.ca.

La campagne Change d’air! de SLIM, lancée plus tôt cette année, veut mettre en valeur les OBNL s’employant à proposer sports et activités aux résidents de Montréal.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.