Soutenez

Présence non déclarée de certains allergènes dans des salades du Marché Hochelaga

Le Marché Hochelaga, situé au 9501, rue Hochelaga Photo: Google Maps/Pierre-Auguste Jalbert-Beaulieu

Les personnes qui souffrent d’une allergie aux œufs, au blé ou à la moutarde ne doivent pas consommer deux types de salades préparées et vendues par l’entreprise Marché Hochelaga, située dans le quartier Hochelaga. Il s’agit de la salade de macaroni et de la salade de choux crémeuse qui ont été vendues en magasin jusqu’au 8 août.

Ces produits contiennent de ces substances allergéniques non déclarées. Ils font l’objet d’une mise en garde publiée mardi par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec la Division de l’inspection des aliments de la Ville de Montréal et l’entreprise Marché Hochelaga.

Les produits étaient emballés dans un contenant de plastique transparent muni d’un couvercle et vendus à l’état réfrigéré. L’étiquette des produits comportait, outre leur dénomination, la mention «Marché Hochelaga S.E.N.C.».

Les personnes qui souffrent d’une allergie aux œufs, au blé ou à la moutarde et qui ont acheté ces produits sont avisées de ne pas les consommer. Elles doivent les retourner à l’établissement où elles les ont achetés ou les jeter.

Il est à noter qu’aucun cas de réaction allergique associée à la consommation de ces aliments n’a été signalé au MAPAQ jusqu’à présent.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.